jeudi 7 avril 2011

VOITURES À MOTEURS PERMANENTS GRÂCE AUX AIMANTS JUDICIEUSEMENT AGENCÉS ET.....







Plusieurs cherchent à créer un moteur à énergies permanentes, un moteur qui ne fonctionnerait pas au courant mais qu'avec des aimants et aidés de l'énergie solaire et du vent et.....
Évidemment qu'on refuserait l'énergie nucléaire même si cela serait incroyable, mais en attendant que l'humain maîtrise mieux que cela le nucléair.....

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Le moteur à eau existerait depuis plus de 20 ans, et que sont inventeur est mort de facon subbite et dans d'etranges circonstances. A partir de la je me lance dans des recherches. Plusieurs sites affirment en effet qu'un strasbourgois aurait effectivement concu un moteur a eau, depuis d'autres inventeurs de diverses pays (bulgarie, australie, philipine, USA) ont amélioré le systeme ou developpé d'autres methodes a "energie gratuite". Un site, photos a l'appuie montre egallement une toyota corrola modifié par un phillipin qui fonctionnerait uniquement a l'eau. d'autres sites font etat de journal personnel ou l'auteur fait part de ses experiences. le principe est tres simple, le cout de fabrication serait peu couteux et donc, facilement adaptable sur une voiture, mais aucun site ne fournis l'ensemble des informations indspenssables.

Pourtant general motor a belle et bien concut une voiture fonctionnant a 100% avec de l'eau, donc c'est que c'est bien réalisable.

L'eau peut-être utilisé comme agent propulsif via de l'air ou de l'huile comprimé, ou comme auxiliaire de récupérateur d'énergie


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Moteur à eau pure, par voie physique

Lorsque l'air est sec, l'eau s'y évapore spontanément, en refroidissant un peu son environnement immédiat.

Ce refroidissement peut être calculé par des tables psychrométriques, et peut atteindre quelques degrés Celsius. C'est suffisant pour faire tourner un petit moteur à air chaud, mais sans offrir beaucoup de puissance, ou de fiabilité (l'air reste rarement sec : l'hiver, la nuit l'évaporation est négligeable). Afin d'accélérer l'évaporation, il est possible d'augmenter la ventilation de la zone humide et/ou d'en diminuer la pression.


Toutefois, la création d'énergie à partir de la recombinaison de dioxygène et de dihydrogène est déjà utilisée, mais de manière contrôlée et non pas de manière explosive : dans les piles à combustible. Cette recombinaison contrôlée génère de l'électricité qui peut être utilisée par exemple pour faire fonctionner un moteur électrique. Il s'agit d'une batterie en réalité. Le dihydrogène, combiné au dioxygène, provoque une puissante explosion au contact d'une étincelle, plus rapide que la simple combustion obtenue avec l'essence. Alors pourquoi on ne l'essaie pas!

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/07/110407085437535161.gif

Une fusée à eau ou fusée hydropneumatique est un engin volant constitué d'une bouteille en PET propulsée par réaction, en utilisant de l'eau et de l'air sous pression. Ces engins peuvent dépasser la vitesse de 400 km/h et les 100 mètres d'altitude[1]. Leur lancement nécessite l'utilisation d'une base de lancement (ou pas de tir) fabriqué à cet effet. Pour ses vertus pédagogiques et son côté spectaculaire, la construction de fusées à eau est une activité souvent pratiquée dans les écoles et les centre de vacances.


Les ballons à hydrogène, ou simplement une ''balloune'' remplie d'air qu'on crève ou qu'on dessouffle..... imaginons si on pouvait contrôler cette énergie de sorte qu'une série de ballons se gonflent et d'autres se dégonflent....

À l'aide d'une pompe à air
Tous savons la puissance de l'hydraulique, de l'hule sous pressions dans de simples boyaux et voilà que la pelle hydraulique va soulever d'immenses roches..... Et oui, UNE SIMPLE POMPE À PRESSION suffit comme départ à déplacer des objets énormes.

Si on peut déployer autant de forces avec de la pression hydraulique: alors il serait aussi possible d'utiliser LA POMPE À AIR et mettre sous pression l'huile dans des boyaux de sorte d'activer les rapidement les roues de toutes voitures, et à la vitesse désirée.... Cela peut se faire, essayez-le et mettez votre invention au service des gens de sorte qu'elle soit gratuite et durable


LA CARBOGLACE peut - être un carburant incroyable, il suffit de créer un assemblage ingénieux pour utiliser l'énergie dégagée du réchauffement rapide ou non de la carboglace, et de convertir cela en énergie mécanique...... Ingénieurs, ne soyez pas paresseux, soyez généreux, et concrétisez cette possibilité pour vos citoyens, et de grâce, ne le vendez pas aux multinationales: DONNEZ-LE À L'HUMANITÉ..... Brevetez-le au nom de l'Humanité. De toutes façons, l'Humanité a le droit de tout déprivatiser si cela peur apporter du bien à tous!

L'Aleolipile du grec Héron d'Alexandrie (env. 50 ).

Dans les grandes lignes, l'Aleolipile se composait d'un chaudron avec couvercle étanche duquel s'élevaient deux bras creux. Entre ces bras et au dessus du chaudron, était placé une sphère dont l'axe de rotation, également creux, était relié aux bras. Deux petits tubes incurvés étaient fixés à la périphérie de la sphère et en opposition. Lorsque l'eau du chaudron était portée à ébullition, la vapeur produite ne pouvait s'échapper que par les bras, la sphère et ensuite les deux tubes. La forme et l'arrangement des tubes provoquaient un effet de 'jet' qui permettait à la sphère de se mettre en rotation.


La locomotive à vapeur tire sa puissance de la vapeur fournie par une chaudière. Cette vapeur est transformée en mouvement par les moteurs. Ceux-ci communiquent ce mouvement au véhicule et donc à l'ensemble du convoi.
Sur les locomotives, la partie moteur est, généralement, assurée par au moins deux moteurs. Un moteur à vapeur se compose d'un cylindre dans lequel se déplace un piston et d'une chambre de distribution permettant d'alimenter le moteur de tel sorte que le piston effectue un va et vient dans le cylindre. La partie inférieur représente le cylindre et son piston, au dessus se trouve la chambre de distribution et le tiroir. Dans cette figure, la vapeur venant de la chaudière arrive par le haut, la position du tiroir est tel que la vapeur se dirige vars la face droite du piston. A mis course du piston, le tiroir ammorce un mouvement vers la droite jusqu'a ouvrir la fenêtre vers le côté gauche ce qui va provoquer le mouvement inverse

Transformation de l'énergie solaire en énergie électrique.
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Exraits tirées de..... http://energiemagnetique.ifrance.com/


Il y a un réel besoin de la part des politiques de cacher l'existence de ces énergies libres ,pour l'économie mondiale d'une part et pour l'incapacité de gérer l'existence de ces énergies.

L'inconvénient avec l'énergie libre c'est qu'il n'y a rien à gagner pour l'inventeur, autre que les matériaux qui la constitue, vous ne toucherez pas un seul centime. Pour la reconnaissance scientifique? il ne faut pas croire au père Noël, les professionnels se chargeront d'utiliser nos théories à leurs profits tout en nous ridiculisant, se ne serait pas la première fois.



Le pétrole doit être à tout prix économisé car autres que les hydrocarbures, cette énergie fossile fournit des milliers d'autres produits et ces ressources naturelles ne sont pas le bien de quelques individus ,mais l'acquis de toute l'humanité.


Nous avons tous un jour où l'autre manipulé des aimants permanents, on en trouve dans les fermetures de portes de placards, dans les hauts parleurs et dans les petits moteurs électriques....

On arrive aujourd'hui à fabriquer des aimants permanents de très grande qualité avec des pouvoirs d'attraction important et de maintien de l'ordre de 10 kg au cm2 et conservé leur potentiel magnétique plus de 4 siècles.


Malheureusement, lorsque la distance entre l'aimant et la partie métallique à attirer augmente, l'attraction magnétique diminue très vite et devient nulle à quelques centimètre, cette distance est appelée entrefer.

J'ai donc trouvé le moyen de rendre cet entrefer neutre proportionnellement au potentiel magnétique.

On trouve tout à fait normal de voir des moulins à vent tourner tant qu'il y a du vent, de voir des turbines tourner lorsque nous avons une chute d'eau, le principe est le même avec les flux magnétiques.

Alternateur d'énergie magnétique ou moteur rotatif a aimants permanents.

Nous savons que deux pôles magnétique de même polarité se repoussent.

Si nous faisons passer une feuille de fer doux à l'entre axe de la distance séparant les deux pôles magnétiques de même polarité, ceux-ci se rapprochent de ce fer, celui-ci faisant office de pôle opposé.

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Lorsque le fer poursuit sa course, les deux parties magnétiques de même signe se repoussent de nouveau.

On s'aperçoit que les parties magnétiques sont attirées énergiquement par le fer et repoussées énergiquement lorsque le fer est sorti du champ.

Ce fer, bien que devenu fortement magnétique, n'oppose aucune résistance lors de son passage dans le flux magnétique, car il est attiré par une force identique et symétrique de chaque côté induit par un flux magnétique de même polarité.

Seule une légère attraction à l'entrée, et une résistance à la sortie, se font sentir lors de la pénétration du fer dans le flux magnétique et lors de son extraction.

D'où l'idée de mettre deux paires d' inducteurs de même polarité en balance horizontale (cf. figure 1). L'attraction d'entrée équilibrant celle de sortie, ce dispositif à l'avantage d'annuler l'attraction du fer, car une paire d'inducteurs pousse quand l'autre tire, les pastilles de fer constituant l'induit sont disposées à soixante douze degrés (cf. figure2).

Pour obtenir in fonctionnement continu, il suffit de très peu d'énergie pour lancer la roue et l'on obtient un mouvement oscillatoire important sur la balance que l'on peut transformer en un mouvement rotatif.

Génératrice à aimants permanents.

Le moteur est le même que celui de l'alternateur d'énergie magnétique. Toutefois, on immobilise les inducteurs et on bobine les pastilles de fer doux.

Celles-ci se comportent en induit, tournant librement entre les inducteurs magnétique.

L'énergie électrique produite est utilisée, la force contre-électromotrice ne freine pas l'induit car elle est compensée par les inducteurs magnétiques jusqu'au point d'équilibre entre la puissance des inducteurs à mettre en oeuvre .

Contrairement à une génératrice classique où la force mécanique qui entraîne l'induit est égale, moins quelques pertes, à l'énergie électrique obtenue, très peu d'énergie mécanique suffit à faire tourner l'induit de cette génératrice, même sous des très haute production, car la force contre-électromotrice ne s'exerce plus sur l'induit, mais sur les inducteurs.

C'est la puissance magnétique de ces derniers, qui détermine la puissance électrique, qui pourra être générée.

Conclusion

Le prototype de l'alternateur magnétique a été construit avec des petits moyens mais fonctionne parfaitement, avec 100 milli-ampères fournies à l'induit, il est impossible de caler le mouvement oscillatoire.

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