dimanche 9 octobre 2011

VPH donne pluttôt les cancers qu'.il prétend prévenir et stérilisera vos descendants

Gardasil: un vaccin préventif cause 29 décès | Les 7 du Québec . Le 15 mai 2008, nous avions publié une mise en garde sur la campagne de vaccination au Gardasilpour protéger contre le Virus du Papillome humain (VPH). Aujourd’hui, les résultats sont encore plus alarmants que la mise en garde de l’an dernier. Des demandes d’indemnisation contre le vaccin Gardasil ont déjà débuté.


Gardasil: fausse sensation de protection. Ce vaccin est extrêmement dangereux et attaque directement le cerveau. Le nombre de jeunes femmes qui furent atteintes et tuées seulement qu’aux États-Unis est carrément alarmant.


Les vaccins Gardasil et Cervarix:au cœur d’une affaire de corruption qui éclabousse le prix Nobel
MPH (virus du papillome humain)

Merck (on croirait voir le mot la Mecque)est l'un des sept plus grandes sociétés pharmaceutiques dans le monde, plus grand que son ancêtre allemand, qui emploie actuellement environ 41.000 personnes dans 67 pays.

Fraude car le vaccin augmente le risque de lésions précancéreuses
Fraude car le HPV s'élimine de lui même dans la plupart des cas.
Fraude car la toxicité des adjuvants vaccinaux ne sont pas rappelée au public.
Fraude car le vaccin ne protège pas contre le cancer



Les criminelles classes bourgeoises de tous les pays s'attaquent encore à leurs pauvres en les stérilisant par les vaccinations et......
http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/09/111009100550149011.gif
Il y a tromperie sur toute la longueur le vaccin s'adressant à des filles n'ayant pas eux de relations sexuelles, il y a tromperie sur les avantages avancés de ce vaccin et aucunes mises en garde sur les dangers patents pour la santé; nous assistons bien à une imposture payante par l'IMPOT et la mort pour certaines vaccinnées, la firme Merck célèbre pour les milliers de morts au VIOXX, se voit relayé par des journalistes souvant les mêmes pour ce genre de propagande. Il y a déjà des morts en connection avec le vaccin AVANT la production du reportage, mais on ne le dit pas. De plus on projetterai de vacciner les garçons en plus?

Autres détails troublants de la sécurité des données d'essais ont été rejetées comme étant sans pertinence, y compris le fait alarmant que cinq femmes vaccinées dans l'essaie clinique ont donné naissance à des bébés avec des anomalies congénitales.

Vaccin contre le cancer du col: enquête au Royaume-Uni après le décès d'une collégienne. 29.09.09 - 12:39. Les autorités sanitaires britanniques ont lancé une enquête après le décès lundi au Royaume-Uni d'une collégienne de 14 ans peu après l'administration d'un vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Bien avant la sortie du JT faisant la pub du gardasil, Judicial Watch, un groupement d'intérêt public qui mène des enquêtes et des poursuites pour CORRUPTION du gouvernement, a publié hier de nouveaux documents obtenus auprès de la US Food and Drug Administration (FDA) en vertu des dispositions de la Freedom of Information Act, détaillant un total de pas moins de ONZE décès liés au vaccin Gardasil de Merck. Ces personnes sont mortes entre le 8 juin 2006 au moment ou le vaccin reçu l'approbation de la US Food and Drug Administration (FDA) - et août 2007, date des dernières données disponibles! Une jeune fille de 17 ans vacciné en juin 2007, est mort le JOUR MEME où elle a été vacciné. Selon le rapport, elle "a été vacciné avec une première dose deGardasil… Au cours de la soirée du même jour, le patient a été retrouvé inconscient (sans vie) par sa mère. Une réanimation a été tenté par le médecin d'urgence, mais en vain. La patiente Est morte. "

http://www.lifesite.net/ldn/2007/oct/07100507.html



''N'oublions pas que l'Afrique est le pays le plus vacciné et que c'est là aussi qu'il y a le plus grans taux de SIDA au Monde..... et ce n'est pas une coïncidence.'' Et puis, depuis le temps qu'on vaccine ces pauvres africains au lieu de les amener à se nourrir convenablement: il devrait y avoir de bons résultats, mais au contraire c'est pire: nous y avons multiplié la tare, la maladie, la mort par notre médecine de guerre eugénique.

Les déclarations du prêtre Miroslav Bustruk font l’objet d’une controverse en Croatie. En effet, il a appelé les croates à refuser la vaccination contre la grippe porcine. Lors d’une cérémonie religieuse, les propos du père Bustruk ont provoqué une vive polémique en Croatie. Qu’a-t-il dit ? « Je vous demande de ne pas vous faire vacciner en aucune circonstances, pour la soi disante grippe porcine. Le monde fait l’objet d’un plan de destruction massif de l’humanité. A cause du vaccin, nous verrons de nouvelles maladies surgirent de partout » a-t-il déclaré au journal croate Jutarnji List.

- cancérisation de la population en raison de l’alimentation toxique et bien sûr en raison de l’agriculture chimique et pesticidée. En Inde, ce sont encore 75 % des gens qui vivent de la terre et qui en meurent lorsque la terre se transforme en poison. Précisons que les paysans pauvres du Tiers-monde ne bénéficient pas de l’arsenal thérapeutique moderne occidental si tant est que l’on puisse qualifier de “thérapeutique” la machine infernale de la médecine allopathique (Il meurt aux USA, tous les ans, 800 000 personnes victimes des effets directs ou collatéraux de cette forme de médecine. Et en Europe?).


Un chercheur scientifique américain, Ralph Moss, déplore la campagne alarmiste de relations publiques à laquelle se livre la société pharmaceutique Merk.

- campagnes de vaccination. Sur ce dossier toutes les supputations sont possibles. Ainsi que Jean-Pierre Berlan le décrit très souvent, lorsqu’il analyse les corrélations entre les deux guerres mondiales et l’agriculture moderne de guerre: l’objectif de la guerre, ce n’est pas de tuer, c’est de produire des handicapés qui coûtent très cher à l’Etat, et comme cela les Fonds Publics ne serviront jamais à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ puisque sciemment dilapidés. Il en est de même avec les vaccinations.


Ce vaccin fait partie des produits pharmaceutiques qui ont engendré de très nombreux mensonges. Ainsi, le Gardasil®, fabriqué par manipulation génétique — encore un OGM —, a été mis au point par le laboratoire Merck, et l’Institut Pasteur n’est pas le découvreur du vaccin mais seulement son distributeur. Le Gardasil® est commercialisé en France par Sanofi Pasteur MSD (MSD pour Merck), car ce nom est plus porteur que celui de Merck, qui a été condamné pour mensonge aggravé au sujet du Vioxx®, lequel a bénéficié d’une publicité identique à celle du Gardasil® avant d’être retiré du marché à cause des 160 000 accidents dont 50 000 décès qu’il a générés sur le seul territoire des États-Unis. En France, comme de coutume, l’opacité totale règne sur ces effets secondaires.


Cette question va sans doute susciter des réactions indignées, mais qu’importe. Faites-vous confiance à l’OMS? Pas moi. Et encore moins depuis que je sais que, depuis 2005, le directeur du SAGE (Comité consultatif mondial sur la sécurité vaccinale à l’OMS) est le Docteur David Salisbury, responsable du groupe de vaccination et des maladies infectieuses au Ministère de la santé du gouvernement britannique. Le Docteur David Salisbury est très sérieusement impliqué dans le scandale d’une campagne massive de vaccination des enfants avec le vaccin ROR (rougeole-oreillon-rubéole) fabriqué par le prédécesseur de GlaxoSmithKline et qui a généré de multiples pathologies chez les enfants.


«La Fondation Rockefeller est l’un des soutiens financiers d’un programme de l’OMS en “santé de la reproduction” qui a développé un vaccin contre le tétanos qui contiendrait des hormones cachées de contrôle de naissance.


L’acharnement vaccinal de l’OMS à l’encontre de la gripette bénigne H1N1 est plus que suspect tout autant que le sont les réunions secrètes entre l’OMS et les multinationales de Big Pharma.

Selon un rapport du Global Vaccine Institute, l’OMS a mis en place des campagnes de vaccination massives au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines depuis le début des années 1990. Le Comité Pro Vida de Mexico, une organisation catholique, a testé de nombreuses fioles du vaccin et a découvert qu’elles contenaient une Gonadotrophine chorionique humaine (hCG), une hormone naturelle nécessaire au maintien d’une grossesse. Lorsque cette hormone est associée avec un vecteur de toxoïde tétanique, elle stimule une formation d’anticorps contre la hCG, ce qui interrompt la grossesse humaine. Des rapports similaires de vaccins truffés d’hormones hCG ont été reçus des Philippines et du Nicaragua.


Cette organisation a mis en valeur plusieurs autres phénomènes troublants concernant les programmes de vaccination de l’OMS. Le vaccin anti-tétanique n’était donné qu’à des femmes âgées de 15 à 45 ans, mais ni à des hommes ni à des enfants. La présence de hCG est la preuve irréfutable d’une contamination du vaccin. Elle ne fait sinon aucun sens. Avec le soutien financier de la Fondation Rockefeller, de la Banque Mondiale, du Population Council, de la Fondation Ford, parmi d’autres, l’OMS a oeuvré durant 20 ans pour développer un vaccin anti-fertilité en utilisant la hCG avec le tétanos, et d’autres vaccins, selon des articles scientifiques publiés sur ces campagnes de l’OMS. Tout cela a été certifié par l’OMS et par d’autres, dont la revue médicale Britannique respectée , le Lancet, le 11 juin 1988: “Essais cliniques d’un vaccin de contrôle des naissances de l’OMS”.



Et surtout lorsque nous savons qu'Henry Ford était eugéniste et qu'il reçut la médaille allemande de l'aigle d'or pour sa contribution de guerres avec les allemands.

Depuis les années 1920, la Fondation Rockefeller est l’un des principaux sponsors des programmes mondiaux de réduction de la population. Si les rapports concernant les vaccins de contrôle des naissances sont véridiques, il n’est pas difficile de soupçonner que la Fondation Rockefeller fait partie de ceux qui ont programmé d’utiliser la technologie des semences génétiquement modifiées comme un moyen potentiel de contrôler la population mondiale par l’entremise du contrôle futur des ressources alimentaires».


La collaboration, appelée par Sanofi-Pasteur, entre “l’industrie”, l’OMS et le Fondation Gates fait frémir, surtout lorsqu’elle est se met en place chez les pauvres “vulnérables” et beaucoup trop nombreux selon les néo-Malthusiens. Surtout lorsque l’on sait que la Fondation Gates, en partenariat avec la Fondation Rockefeller, est très activement engagée dans des programmes de “contrôle de la population”. Surtout lorsque l’on sait que la Fondation Gates est l’un des plus gros financeurs de l’OMS et que ses plus grandes largesses financières vont vers des organisations spécialisées dans les vaccins: “PATH” et “GAVI” (Global Alliance for Vaccines and Immunisation). Et cette année, le H8 s’est retrouvé à Seattle, qui est le siège de la Fondation Gates. Le H8, c’est: la Fondation Gates, l’OMS, la Banque Mondiale, l’UNICEF, le GAVI, le Fonds des Nations unies pour la population, ONU-Sida, le Fond Global de lutte contre le sida, la malaria et la tuberculose.


Sincèrement, pourquoi les programmes de génocides, ou “campagnes de vaccination stérilisante”, que nous avons évoqués ci-dessus, seraient-ils plus choquants que l’outil géopolitique de la faim utilisé, tous les jours de l’année, pour dépeupler la planète de plus de 30 000 êtres humains?


====================

L’alerte n’est pas climatique, elle est humanitaire

Il n’y pas d’injustice climatique mais il y a, par contre, une injustice alimentaire criante. Il n’y a pas de Titanic climatique, le Titanic est strictement agricole. Il n’y pas d’alerte climatique, l’alerte est humanitaire.


Les pleurnicheries de Mr Kofi Annan sont une insulte à la misère réelle, et non virtuelle, d’une grande partie de l’humanité. Lorsque Mr Kofi Annan affirme que «le changement climatique est une crise humaine silencieuse… et que cela constitue le défi humanitaire émergent le plus grand de notre époque», de qui se moque-t-il? Son chiffre de 325 000 personnes mourant du “changement climatique” tous les ans, c’est de l’esbroufe.Un milliard d’affamés sur la planète et plus de 30 000 personnes décédant tous les jours de faim, voilà LA crise humaine silencieuse dont jamais personne ne parle (ou bien alors une fois tous les 10 ans à Rome lorsque toute la clique se réunit pour faire de grandes déclarations pompeuses et hypocrites qui ne seront suivies d’aucun effet. N’en déplaise à Mr Kofi Annan, il n’existe pas de “réfugiés climatiques”, il existe, par contre, des réfugiés de la faim et c’est dans la mort que se réfugient plus de 30 000 êtres humains tous les jours.


Ce sont 2,6 milliards d’humains qui sont sans assainissement, et ce sont 1,3 milliards d’humains qui sont sans accès à l’eau potable, et ce ne sont pas l;es vaccin qui peuvent remplacer une saine alimentation ni l'accès à de l'eau potable. Tous les ans, 2 millions d’enfants de moins de cinq ans meurent de maladies diarrhéiques liées au manque d’eau potable. Il faudrait seulement investir 1,5 milliard de dollars chaque année pendant 10 ans pour que les 300 millions d’Africains, qui n’ont pas d’eau potable, puissent y accéder et pour que 80% d’entre eux puissent accéder à l’assainissement. Une bagatelle.


Les solutions pour l’agriculture de l’Afrique, et pour tous les pays dits du Tiers-Monde, sont simples, trop simples: reforestation, pratiques agro-écologiques et semences de vie. Elles ne pourront, cependant, être mises en oeuvre que le jour où tous les colonialistes seront expulsés: les multinationales, les pétroliers, les extracteurs de diamant, de zinc, d’uranium, et toutes les ONGs dont une bonne partie constitue l’avant-garde de l’empire, et bien sûr tous les roitelets et dictateurs, marionnettes contrôlées, en bonne et due forme, par les Autorités.

Le vaccin contre le VPH - Des doutes sur l'efficacité du Gardasil

Il n’a jamais été démontré que le vaccin HPV pouvait véritablement prévenir le cancer du col de l’utérus, mais simplement qu’il pouvait réduire le risque de modifications précancéreuses dans le col de l’utérus. Dr VIERA SCHEIBNER : le canular de la médecine moderne


Les médecins acteurs de l'eugénisme
--- l’euthanasie "sauvage", à la discrétion de chaque hôpital, qui se débarrasse des cas non "thérapeutisables" soit par surdose médicamenteuse. Tout comme cela le fut en Allemagne nazie, les médecins d'aujourd'hui sont la catégorie socioprofessionnelle la plus nazifiée
http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/09/111009075615376110.gif


UNESCO = unESCROCS
L'eugénisme est de tous les temps et de partout, à Spartes par exemple, tous les enfants nouveaux nés étaient présentés à un conseil de sages et les enfants déclarés mal formés étaient tués. En Europe, les nobles se mariaient entre eux "pour garder le bon sang"

Que nous avons la mémoire courte ......
Dès la fin du XIXème siècle, des voix s'élèvent en Angleterre pour demander la stérilisation des sujets porteurs de défauts. Au début du XXème siècle, des états américains votent des lois en faveur de la stérilisation des fous et des criminels; des savants anglo-saxons se réunissent à Londres pour définir les moyens de lutte contre la prolifération des autres races, qui pourraient mettre en danger la race blanche.


L’écologisme profond voit dans les humains une espèce qui met en danger le bien-être de notre mère la Terre ou Gaia. Le Club de Rome dans les années 60 avait été à l’origine de ce mouvement écologiste qui voyait dans l’explosion démographie une sorte de fin de monde qu’on ne pouvait enrayer qu’en freinant le développement (et donc en maintenant les peuples du Sud dans leur état de dépendance pour que les pays riches puissent exploiter leurs richesses naturelles.
Les écolos inconscients du WWF ou de Greenpeace qui nous parlent du bonheur des générations futures comme Staline ou Hitler.....
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/09/11100907501543690.gif

Le but des pharmacies c'est faire de l'argent: il n'y a rien d'altruiste là-dedans. Que nous avons la mémoire courte, souvenez-vous de ce que le meurtrier David Rockefeller affirmait sans gêne, lui qui était en arrière de plusieurs entreprise pharmaceutiques et de recherches : ''

Attention mes ami(e)s,
votre Médecine est eugéniste, et votre médecin préféré ne le sait peut-être même pas, il est peut-être aussi crédule et naïf que vous sur le fait de connaître les origines de la naissance mondiale de l'Ordre des Hospitaliers et de leurs réelles missions de contrôle démographique en sélectionnant les forts et les faciles à conformer et en abandonnant hypocritement les autres .....

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/24/110924010709256871.gif

MENSONGES DES VACCINS créées par des eugénistes et prétendants vous immuniser

Des vaccins contre le cancer ça n'existe pas et ça n'existera jamais: seul une bonne hygiène de vie et une saine alimentation peuvent prémunir contre ces maux des sociétés modernes qui vivent en insensées. Les remèdes n'existent pas: il n'y a que la suppression de la ou des causes qui soient logiques et efficaces!

Il y a pratiquement 100% de chances que la firme Merck va pour commencer réaliser un chiffre de 12 milliards de dollars, quand les 34 millions de jeunes filles de 9 à 26 ans recevront le vaccin HPV qui coûte la somme de 360 dollars pour la série des trois injections.

DANGER.... L'Immunité artificielle par les vaccins est un leurre britannique, n'en soyons plus dupes .....


Le gouvernement fédéral du Canada prouve son eugénisme, il a créé une réserve de 300 millions de dollars dans son budget de 2007 pour que les provinces adoptent un programme de vaccination universelle. La professeure se demande en fait ce qui a poussé le gouvernement à agir de façon aussi précipitée. «Y a-t-il eu des pressions qui ont été faites pour lancer si rapidement un programme de vaccination contre le VPH?». «D'autant plus que le cancer du col de l'utérus n'est pas l'ennemi numéro un pour la santé des femmes. Il est en fait au 15e rang des cancers les plus mortels au Canada», indique Lydya Assayag.







LES VACCINS DONNENT LA MALADIE, LE SIDA, STÉRILISENT ...

Un vaccin à l'origine du sida. C'est un vaccin anti polio contaminé qui serait à l'origine de la naissance du virus du sida, affirme le journaliste Tom Curtis. Le journaliste met en parallèle une campagne de vaccination anti polio qui a été effectuée dans les années 50 au Congo Belge. Cette région qui est l'épicentre de l'épidémie du sida, comporte une forte population de singe qui sont montrés du doigt par les scientifiques pour être porteur du virus SV40, l'ancêtre du sida.

Ce s salauds criminels eugénistes
La multiplication contre nature et de plus en plus rapide des faibles d'esprit et des malades psychiatriques, à laquelle s'ajoute une diminution constante des êtres supérieurs, économes et énergiques, constitue un danger pour la nation et pour la race qu'on ne saurait surestimer... Il me semble que ceux qui alimentent ce courant de folie devrait être coupés et condamnés avant que ne s'écoule une nouvelle année. Winston Churchill

Je souhaiterais beaucoup que l’on empêcha entièrement les gens de catégorie inférieure de se reproduire, et quand la nature malfaisante de ces gens est suffisamment manifeste, des mesures devraient être prises en ce sens. Les criminels devraient être stérilisés et il devrait être interdit aux personnes faibles d’esprit d'avoir des descendants.
Theodore Roosevelt




Une nouvelle
guerre mondiale
a commencé.

C'est une guerre sociale et intérieure, une guerre d'élimination menée par les élites dirigeantes contre une population devenue trop nombreuse et inutilement coûteuse croient-ils.... mais c'est eux qui sont coûteux avec leurs armées, leurs armes......

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/13/110813014440562700.gif
Sur les trois dernières générations, 50 millions de femmes environ ont été systématiquement annihilées de la population indienne, simplement parce qu’elles étaient de sexe féminin. C’est l’un des pires génocides de l’histoire humaine. Ce génocide est silencieux et il continue encore aujourd’hui.

L’infanticide des filles a des racines historiques en Inde depuis fort longtemps. C’est une pratique utilisée dans beaucoup de régions rurales de l’Inde, car c’est plus accessible aux ruraux pauvres que la méthode la plus répandue parmi les classes aisées, instruites et citadines d’avortement des fœtus de sexe féminin. Une sage-femme reçoit seulement Rs 100/- (U.S. $2.50) pour tuer un nouveau né de sexe féminin. Les bébés sont étranglés, enterrés vifs, noyés dans des baquets de lait, empoisonnés. Dans certaines parties de l’Inde ces tâches sont confiées au père ou à la grand-mère paternelle.

Les méthodes d’élimination des femmes en Inde sont nombreuses ; fœticide féminin, infanticide, famine des petites filles, assassinat en lien avec leur dot, meurtres d’honneur, et mortalité maternelle dues aux avortements subis pour se débarrasser des filles.

Mauvais traitements beaucoup des filles qui survivent à la naissance, ne vivent pas plus longtemps à cause du manque de nourriture et de négligences. Les filles de moins de 5 ans ont un taux de mortalité plus élevé de 40% par rapport aux garçons du même âge. Car leurs parents ne veulent pas dépenser pour leur nourriture leurs médicaments. Une fille n’en vaut pas la peine, c’est mieux de la laisser mourir.

Le fœticide des filles est un phénomène qui se déchaîne en Inde, surtout dans les classes moyennes et supérieures. Même s’il est illégal pour les médecins de révéler le sexe du fœtus pendant l’échographie, environ un million de fœtus féminins sont avortés délibérément chaque année en Inde. Ce taux, c’est prévu, va atteindre un taux alarmant de 2-5 millions/an dans les toutes prochaines années.

La mortalité maternelle. La soumission des femmes aux avortements répétés pour se débarrasser des filles potentielles, parfois dans des conditions peu sûres est une autre raison, pour laquelle l’Inde à le taux le plus élevé au monde de mortalité maternelle.


Les liens qui unissent les trois sociétés secrètes (Bilderberg Group, C.F.R., Trilatéral) sont très étroits, ce qui explique la présence de nombreux affiliés du Bilderberg Group au sein du C.F.R. ou de la Trilatérale. Le financier Rockefeller anime les trois organisations. D'autres personnes sont affiliées, en même temps, à deux ou trois de ces sociétés. Par exemple: georges Bush (CFR, Trilatérale); Zbigniew Brzezinski (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Henry Kissinger (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Robert McNamara (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Giovanni Agnelli (Trilatérale, Bilderberg); Baron Edmond de Rothschild (Trilatérale, Bilderberg); Thierry de Montbrial, président de l'Institut Français des Relation Internationales (Trilatérale, Bilderberg); Jean-Claude Casanova (Trilatérale, Bilderberg), homme de confiance de Raymond Barre (Trilatérale) et le dernier en date: Lionel Jospin (Bilderberg); etc.



S C O O P S
ET
SCANDALES
DANS NOS ÉTATS-BANDITS


PROCÈS CONTRE LA BANQUE MONDIALE (1)

LA GUERRE DES CLIMATS PAR LE G-8 À NOTRE INSU

PROCÈS CONTRE LA BANQUE MONDIALE (2)

Depuis ces 15 dernières années il y a 4 fois plus d'orages partout dans le monde, et Londres et le G-8 (ces faiseurs d'orages) y sont pour quelque chose. Ça fait plus de 50 ans que nos États savent créer des orages, Nicolas tesla en avait fait la preuve il y a de cela plus de 60 années avec une machine à hyper-fréquences..... L'ex premier ministre du Québec, René Lévesque, avait été obligé de créer une Loi pour contrôler la production de PLUIES ARTIFICIELLES au Québec en 1972. Il est curieux que la majorité des gens n'en soient pas au courant alors que plusieurs pays jouent avec le climat depuis bien longtemps. On a beau être innondé.... de médias, le G-8 contrôle l'information et ne diffuse que ce qui ne les dérage pas.

Maintenant, voyez un assassin au solde de nos États-tueurs-en-séries afficher son visage et dénoncer ceux qui l'employaient à espionner et tuer ----



John Perkins (1)

ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE

Les États Conquérants continuent de nous dominer par le meurtre, les crises financières, la propagande du mérite médiatisée qutidiennement, les mensonges diffusés à la pelle.....

John Perkins (2)

ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE

Henry Ford et GM ont eu la médaille Allemande de l'Aigle d'Or durant la guerre ''Hitler''; le roi Édouard V111 était pro naziste et il alla aider Hitler puis après il revint à Londres pour y mourir beaucoup plus tard et sans jamais n'avoir été accusé; Prrescott Bush (le grand-père de Bush) faisait le COmmerce Mondial des Armes et lui aussi secondait Hitler; ....... La Couronne d'Angleterre est toujours une famille Allemande même si le roi Geroge V en 1917 a changé le nom allemand de ''Wettin'' pour celui de ''Windsor''........Hitler fluorait ses lacs pour annihiler toute volonté de sa population...... Alcan a contribué aux guerres mondiales (pas de guerres modernes sans aluminium) et Alcan de nos jours nous refile son déchet ''FLUOR'' dans nos dentifrices et..... . Visitez les blogs de Viny Eden et vous en apprendez davantage......

Nos Armées ne sont que des façades pour criminellement dépeupler..... L'alarmisme du changement climatique et l'application des politiques du réchauffement climatique est un crime de la nature la plus élevée, car il est déjà un impact génocidaire dans des pays comme Haïti, où le doublement des prix alimentaires se traduit par une augmentation substantielle de la famine, la pauvreté et la mort, avec la population étant forcés de vivre sur des pâtés de sable.








=======================================
=======================================

Voici un texte que m'a envoyé

cocolnat@yahoo.fr

Merci encore René

-------------------------------------------------------

Mettons du citron dans nos salades, dans nos jus, dans ......

-----------------------------------------------------------



Bienfaits du citron.

Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie. Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.

Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.
Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?

Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes. Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, ...
On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.

Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer. On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

La source de cette information est fascinante: elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que: Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...

Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeutte normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer. Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.
Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N. Street, Baltimore, MD 1201

ENVOYER A TOUT LE MONDE... ! ! ! ! !


===========================

ANNEXE

de Viny Eden

Ceci est la dernière nouveauté en médecine, effective pour contrer le cancer!!!

Bienfaits du citron.

Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancereuses.


Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.

Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimilionnaires de grandes corporations? Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.

Effectivement, de nombreuses études indiquent que la consommation d'agrumes, dont le citron et la lime, exerce un effet favorable contre le cancer. .

Cancer (prévention). Plusieurs études ont démontré que la consommation d’agrumes serait reliée à la prévention de certains types de cancers3,4,18,33, comme le cancer de l’oesophage, le cancer de l’estomac, le cancer du côlon, de la bouche et du pharynx. Selon l’une de ces étudess33, une consommation modérée d’agrumes (soit de 1 à 4 portions par semaine) permettrait de réduire les risques de cancers touchant le tube digestif et la partie supérieure du système respiratoire. En ce qui concerne le cancer du pancréas, les études demeurent controversées

Cancer (ralentir la progression). Les flavonoïdes, des composés antioxydants contenus dans les agrumes, ont démontré qu’ils pouvaient ralentir la prolifération de plusieurs lignées de cellules cancéreuses9,16,35 et diminuer la croissance des métastases34. Ces propriétés pourraient servir à l’élaboration de thérapies antitumorales


D’autres composés contenus dans les agrumes (les limonoïdes) ont également démontré des effets anticancer in vitro ou sur des modèles animaux. Ils pourraient diminuer la prolifération de cellules cancéreuses12,13 du sein15, de l’estomac13, du poumon13, de la bouche12,17 et du côlon

Maladies cardiovasculaires. Plusieurs études épidémiologiques ont démontré qu’un apport régulier en flavonoïdes provenant d’agrumes est associé à une diminution du risque de maladies cardiovasculaires37. Les flavonoïdes contribueraient à améliorer la vasodilatation coronarienne, à diminuer l’agrégation des plaquettes sanguines et à prévenir l’oxydation du « mauvais » cholestérol (LDL).


  • Inflammation. Plusieurs études ont démontré que les flavonoïdes des agrumes avaient des propriétés anti-inflammatoires. Ils inhiberaient la synthèse et l’activité de médiateurs impliqués dans l’inflammation (dérivés de l’acide arachidonique, prostaglandines E2, F2 et thromboxanes A2)37.
  • Hypercholestérolémie. Les flavonoïdes et les limonoïdes des agrumes et de leurs jus pourraient avoir un potentiel de réduction de l’hypercholestérolémie. Des études réalisées chez l’animal ont démontré que certains d’entre eux abaissaient le cholestérol sanguin10,11,19. Cependant, ces études n’ont pas été effectuées à partir de composés extraits directement du citron ou de la lime.


Autres. Parmi d’autres effets observés, deux limonoïdes présents dans les agrumes (la limonine et la nomiline) inhiberaient la réplication du virus de l'immunodéficience humaine (VIH), en plus d’inhiber l’activité de la protéase du virus20. De plus, certains limonoïdes du citron démontrent une activité contre certains champignons pathogènes21. D’autres limonoïdes22 et certaines protéines26 amélioreraient le système immunitaire chez l’animal. Ces résultats sont prometteurs, mais n’ont pas fait l’objet d’études cliniques contrôlées. Il est donc impossible pour l’instant de transposer ces effets chez l’humain.


Plusieurs études prospectives et épidémiologiques ont révélé qu’une consommation élevée de fruits et de légumes diminuait le risque de maladies cardiovasculaires28, de certains cancers29 et d’autres maladies chroniques1,2,30.

Que contiennent le citron et la lime?

Le pouvoir antioxydant du citron et de la lime est considéré comme faible, car il est calculé en fonction d’une portion normale, qui est relativement petite. Néanmoins, le citron et la lime renferment divers composants qui peuvent avoir un effet favorable sur la santé et sur la prévention de plusieurs maladies.

Flavonoïdes
Le citron et la lime renferment différents types de flavonoïdes. Ces composés antioxydants permettent, entre autres, de neutraliser les radicaux libres du corps et, ainsi, prévenir l’apparition des maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies chroniques. Les principaux flavonoïdes contenus dans le citron et la lime sont l’ériocitrine et l’hespérétine. Des expériences menées sur des animaux ont démontré que l’ériocitrine et l’hespérétine, extraits de l’écorce (peau) du citron ou de son jus, pouvaient diminuer ou prévenir l’augmentation des dommages reliés au stress oxydatif5,6. De plus, l’ériocitrine pourrait induire l’apoptose de cellules leucémiques. La partie blanche de l’écorce du citron est celle qui contient le plus de ces 2 flavonoïdes.


La nobiletine, un autre type de flavonoïde contenu dans les agrumes, aurait des propriétés antiangiogéniques. Elle contribuerait à ralentir la croissance des tumeurs et des métastases34. Enfin, selon une étude menée sur des cellules du pancréas, la capacité à inhiber la prolifération de cellules cancéreuses de la lime serait proportionnelle à son contenu en flavonoïdes ainsi qu’en limonoïdes36.

Limonoïdes
Les principaux limonoïdes que renferment les agrumes sont la limonine et la nomiline. On les retrouve principalement dans les pépins12, mais aussi dans le jus13. Les limonoïdes possèdent une certaine capacité antioxydante14. Ils pourraient aussi entraîner l’apoptose de cellules neuroblastiques cancéreuses (cellules nerveuses embryonnaires, se différenciant ensuite en neurones)16. Des études laissent présager qu’ils pourraient prévenir certains types de cancers chez l’animal. Par exemple, l’obacunone, un type de limonoïde, s’est avéré efficace pour diminuer l’incidence de tumeurs du côlon18 et pour diminuer le nombre de tumeurs de la bouche12.Mais il n’existe pour le moment aucune donnée quant à un effet similaire chez l’humain. L’action synergique de plusieurs limonoïdes entre eux, ou avec d’autres composés (comme les flavonoïdes), pourrait accentuer leur action sur les cellules cancéreuses.


Fibres solubles
Les agrumes sont riches en fibres solubles, principalement en pectine, que l’on retrouve dans l’écorce et dans la membrane blanche autour de la chair (albédo). Par leur aptitude à diminuer le cholestérol sanguin, les fibres solubles contribuent à réduire l’incidence des maladies cardiovasculaires23. Des chercheurs ont démontré que l’écorce de citron était efficace pour diminuer les taux de cholestérol sanguin et hépatique chez l’animal24. Cependant, en plus de la pectine, d’autres composés présents dans l’écorce du citron pourraient participer à ce processus.

De plus, la pectine du citron, comparée à celle de 3 autres agrumes (pamplemousse, tangerine et orange), présente la meilleure capacité à inhiber la croissance de certaines tumeurs cancéreuses in vitro25. Par contre, ces données nécessitent davantage d’analyse avant de conclure à des effets bénéfiques de la pectine de citron ou de lime sur le cancer chez l’humain.

Protéines
Une équipe de chercheurs a découvert qu’un extrait de jus de lime pourrait améliorer la réponse immunitaire chez l’animal26. Cet effet serait attribuable à un ensemble de protéines présentes dans l’extrait de jus de lime. Ces mêmes composantes protéiques pourraient participer à l’arrêt de la prolifération de cellules cancéreuses observé in vitro27


Prudence..... Le citron, la lime, ainsi que leurs jus, devraient également être évités par les personnes souffrant de reflux gastro-oesophagien, d'oesophagite peptique et de hernie hiatale (en phase aiguë de ces maladies) ou du moins en prendre progressivement.... car notre organisme doit se réhabituer à des aliments aussi magnifiques que nous avons remplacés hélas par des aliments cuits et oxydés par la cuisson.

--------------------

Chers ami(e)s,

sachons que tous les légumes et fruits cultivés sainement sans engrais et dans des sols appropriés et à la jachère sont parfaits pour l'alimentation humaine et peuvent contribuer rapidement à remettre sur pieds de grands malades....

Mais il n'y a pas de miracles, ce n'est qu'en adoptant une vie et des pensées saines et fraternelles, une alimentation fruitarienne et sans violence..... qu'on pourra vivre au maximum de ses limites humaines ....


Tant qu'il y aura des dizaines de milliers de substances chimiques dans nos aliments, dans l'air, dans l'eau..... et semés-là par des dirigeants internationaux qui parlent de surpopulation et son convaincus qu'il faille laisser mourir voir aider à mourir un bon nombre d'humains pour ''sauver la terre''.... Ces égoïstes bourgeois parlent de surpopulation car ils ne veulent rien partager ....


L'Avocat d'eau est un aliment unique en gras essentiel et autres..... Il est hélas encore trop méconnu

Il a été démontré qu'une goutte d'huile retarde la digestion de deux heures.

Notre corps n'a pas besoin de consommer des matières grasses pour constituer du gras. Il peut créer son propre gras à partir des autres aliments non gras que vous mangez. Un régime alimentaire naturel composé de fruits et de légumes, accompagnés d'un peu de noix diverses et de graines oléagineuses ou d'avocat, fournit des acides-gras essentiels en quantité suffisante.


Même les légumes verts contiennent des acides-gras.

On trouve environ 1% de matières grasses dans la laitue. Les fruits également en contiennent une petite quantité. Les avocats et de petites quantités de noix diverses et de graines oléagineuses peuvent nous apporter en suffisance les acides-gras essentiels dont nous avons besoin. Il n'est absolument pas nécessaire d'ajouter de l’huile, une forme de gras sur-concentré et séparé artificiellement de sa source, à ce régime alimentaire.

L'adoption d'un régime élevé en fruits est la méthode idéale, logique et pourvoyeuse de bonne santé pour arriver à un régime bas en matières grasses et élevé en hydrates de carbone, régime recommandé par tout praticien de la santé sur terre"

Le corps a besoin de sucre naturel comme source d'énergie. Lorsque des aliments à amidons comme les pommes de terre et le pain sont consommés, les enzymes digestives fractionnent les sucres complexes (amidons) en sucres simples. En consommant des fruits, le corps utilise les sucres simples (fructose ou autres) directement sans avoir besoin de les fractionner au préalable.

Tous les fruits contiennent un peu de gras, et en plus en bonne proportions et variété : par exemple le rapport omégas 6 / omégas 3 est entre 1 et 5, avec 1,75 pour les baies. Mais pour nous rassurer, partons donc à la recherche du gras dans les fruits avec cette petite étude.


· Salak 4 g, soit 58 % d’énergie lipidique de l’AET. Introuvable ici car fragile, mais mentionné pour la complétude du tableau.

. Jus d'argouse Flore Alpes : 3,45 g de lipides pour 100g. Soit 39% de l'AET.

· Durian 3,4 (à 3,7) g, soit 20 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Piment rouge 2,5 g, soit 37,5 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Piment vert 1,5 g, soit 21,7 % d’énergie lipidique de l’AET. Mais il est préférable d’éviter les fruits non-mûrs des solanacées qui contient de la solanine poison végétal.

· Caroube gousse, farine de la pulpe sans les graines qui sont vendues comme gélifiantes, 1,1 g, soit 5,2 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Mûron ronce 1 g, soit 24 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Raisin (de 0,3 g à) 1 g voire plus, soit 11 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Cerise 0,96 g, 12 % d’énergie lipidique de l’AET, mais surtout un contenu très intéressant en acide linolénique.

· Oponce figue de barbarie 0,7 g, soit 14,3 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Fraise et framboise 0,6 g, soit 13,5 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Kiwi de l’Actinidia 0,6 g, soit 10 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Courge chayotte 0,2 g, soit 15 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Tomate 0,3 g, soit 12,3 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Margose melon de San Gaetano 0,1 g, soit 9 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Poivron vert 0,2 g, soit 8,1 % d’énergie lipidique de l’AET. Mais il est préférable d’éviter les fruits non-mûrs des solanacées.

· Concombre et cornichon 0,1 g soit 7,5 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Aubergine 0,2 soit 6,2 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Pomme avec sa peau 0,35 g, soit 6 à 8 % d’énergie lipidique de l’AET.

· Poire 0,4 g, soit 5,9 % d’énergie lipidique de l’AET.

Courge, citrouille, potiron, melon 0,2g soit 5,8 % d’énergie lipidique de l’AET.

Nous n'avons hélas pas les chiffres du contenu en lipides du cynorrhodon, ni d'autres baies, mais il contient 4 g de protides pour 100 g et 25 g de glucides. Il contient des quantités intéressantes de vitamines liposolubles comme les vitamine A, D et E.

Contenu en acides 18:3 (linolénique et assimilés) pour 100 g de

huile d'avocat Bioléane 0,5 g,

huile de palme rouge 0,3 g,

avocat nord-américain 0,111 g,

pomme avec la peau 0,018 g,

de banane 0,027 g (0,05 g d’après Italie),

d’orange valencia sans la peau 0,016 g,

de kiwi frais 0,042 g,

raisin 0,039 g,

cerise acide (Prunus cerasus) 0,044 g,

cerise douce (Prunus avium) 0,026 g,

mûron de la ronce 0,075 g,

myrtille 0,067,

sureau 0,085 g,

olive mûre en boite 0,064 g,


En pays chaud il n'y aurait pas de craintes de manquer de gras avec les fruits, ni d'obligation de manger des fruits gras comme l'avocat qui est dur à digérer. En pays froid, manger des avocats, des olives noires non-saumurées, des framboises, de l'argouse, du kiwi et d'autres baies chaque jour ou presque, ainsi que la matière grasse contenue dans les autres fruits devrait fournir, sans entamer les réserves du corps, assez de matières grasses y compris les deux acides gras essentiels et le précurseur de la vitamine D. Le mini repas d’avocat est en général mangé par les fruitarien-ne-s le matin entre 11H00 et 12H00 et le soir, parfois avec de la tomate ou des olives, mais si possible pas avant des fruits sucrés pour une digestion optimale. L’excès de sucre que l’on peut avoir en se gavant de fruits est transformé par le corps en graisse et doit aussi être pris en compte. Notre absorption de gras reste quand même faible comparée à celles des omnivores. Mais les animaux sauvages mangent peu de gras.


Le gras augmente la fabrication de testostérone, hormone de l'agressivité.




=================================

=================

==========

Site en développement

Revenez bientôt

Pour accéder à des dizaines de sites audacieux vous partageant des centaines de SCOOPS et faits cachés, et qui épateront vos ami(e)s

Vergers Partout

===========================


Aucun commentaire: