CAUSES MONDIALES: NOS CLASSES BOURGEOISES QUI NOUS ONT TOUJOURS TRAHIS..... ELLES ON LE POUVOIR DE TOUT AMÉLIORER MAIS ELLES NE LE FONT PAS
Pour répondre à ceux qui croient qu'un bloggeur ne fait rien de concret en partageant le fruit de ses trouvailles et ses solutions; voici ceci: ......
Le commencement de la réalité est dans la pensée....
Je pense donc je suis disait Descartes. Tout est pensée. Il ne s’échappe rien d’autre de la réalité que la pensée.La pensée c'est l'action première et dernière: toutes les réalités ont été construite par vos pensées, pour les améliorer, améliorez vos pensées. La réalité n’est rien que la forme indiscutable du contenu, de la pensée, de l’humanité. Le drame de la pensée est que sa vérité est dans la réalité, qui la finit. On ne peut pas dire de la réalité qu’elle est. La réalité n’est du possible que dans la pensée. LA RÉALITÉ C'EST LA PENSÉE NON CACHÉE, La réalité c'est comme la mort: c'est l'aboutissement, la finalité, la révélation des mentalités..... LA RÉALITÉ DÉVOILE LES PENSÉES......Viny Eden
Restons positifs et optimistes tout en commençant dès à présent à penser la reconstruction. Il est extrêmement important de surveiller nos pensées car ce sont elles qui a chaque instant détermineront la tournure de nos paroles ou nos actes à venir au sein de la réalité.Être conscient signifie comprendre. Or en comprenant le fonctionnement de nos pensées nous agissons déjà sur le monde réel par l’éthique. L’éthique est une énergie positive qui se transmet de proches en proches ; qui rayonne à l’extérieur au-delà de nos sens, de notre réalité physique.
HORREUR..... Des chercheurs britanniques ont en effet réussi à déterminer à quelle chose précise ce que pensaient des « cobayes » en analysant l'activité de leur cerveau.
Y'a pa s pire que la famille pour conformer aux mentalités à la mode afin de survivre.
Un travailleur en bas de 60 000$ par année NE DEVRAIT PAS PAYER D'IMPÔTS
C'est aux riches à payer des impôts pas aux citoyens moyeTABLEAU D'IMPÔT PROPORTIONNEL n'a rien de l'impôt à taux unique quoique tous les sites internet que j'ai visité sur ce sujet mélange les 2 tableaux et affirment que l'impôt proportionnel est à taux unique alors que moi, ici, je vous présente un Tableau d'Imposition Proportionnel dont le taux ne cesse de varier mais en augmentant et PROPORTIENNELLEMENT et exponetiellement avec l'augmentation des revenus. Pour éviter que des gens comme BIll Gate accumulent des profits décadents où un seul homme peut être plus riche qu'un État, il nous incombe la responsabiliuté d'aller chercher le plus possible d'argent à ces particuliers et la ramener aux populations de la Terre.
Tableau d’Imposition (croissante) PROGRESSIVE aux revenus (au lieu d’un plafond des profits). Exemple :
T A U X D’IMPOSITION IMPOSABLES M O N T A N T S
0 % ceux qui réalisent moins de 60 000 $ par année
10 % ceux qui réalisent moins de 70 000 $ par année13 % ceux qui réalisent moins de 80 000 $ par année
17 % ceux qui réalisent moins de 90 000 $ par année
23 % ceux qui réalisent moins de 100 000 $ par année
33 % ceux qui réalisent moins de 130 000 $ par année
44 % ceux qui réalisent moins de 200 000 $ par année70 % ceux qui réalisent moins de 2 000 000 $ ( 2 millions $ )
80 % ceux qui réalisent moins de 20 000 000 $ ( 20 millions $ )
85 % ceux qui réalisent moins de 200 000 000 $ ( 200 millions $ )
90 % ceux qui réalisent moins de 2 000 000 000 $ ( 2 milliards $ )
95 % ceux qui réalisent moins de 20 000 000 000 $ ( 20 milliards $ )
99,9 % ceux qui réalisent moins de 200 000 000 000 $ ( 200 milliards $ )
RÉPARTIR L’ARGENT DES IMPÔTS RÉCOLTÉS ÉGALEMENT ENTRE NOUS TOUS !
Le TIP, en ramenant l’argent toujours (à la base) pour tous, va assurer une Rente Citoyenne d’au moins 40 000 $ par an à chacun d’entre nous. On va y répartir 75 % de l’argent des impôts récoltés également entre nous tous (20% ira aux Conseils des Villes et 5% aux régions dans le besoin). Nous établirons ‘’Les Principes de Vie à Prioriser’’ avec lesquels nous pourrons établir notre Constitution.
Protégeons nos développeurs, donnons-leurs un bon salaire, et SALARIONS-LES pour qu'ils ne deviennent pas des tyrans propriétaires de nos territoires.... Empêcher les Entreprises Privées à l’aide de l’État de piller les Collectivités. Mais les protéger en leurs garantissant de bons revenus stables.
Des dépendants d'eux et de tout nous gouvernent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire