Espérons que les humanistes végétariens sauront bien s'informer pour sortir des mensonges diffusés à la pelle par la géopolitique de Londres et ses pions de partout dans le monde quoiqu'il est vrai que lorsqu'on est végétarien c'est qu'on est déjà bien informé..... mais on en sait jamais assez pour bien servir l'Humanité
L'homme le plus fort du monde était VÉGÉTARIEN ..... Joe Rollino avait soulevé 216 kilos. Il n'avait utilisé ni ses bras ni ses jambes, mais... ses dents. Avec un seul de ses doigts, il pouvait soulever jusqu'à 288 kilos. Avec son dos, une tonne et un quintal. Et ses exploits ne s'arrêtaient pas là. Il avait une force surhumaine. Et maintenant, ce grand homme est mort, renversé par une voiture alors qu'il traversait la rue. Il avait 104 ans ! Rollino souffrait de blessures à la tête et à la poitrine ainsi que d'une fracture du bassin. Il est mort à l'hôpital, plusieurs heures plus tard. Mr Rollino, qui pesait 68 kg à l'apogée de sa carrière fut l'un des hommes les plus forts du monde.
Vétéran décoré pour son action pendant la deuxième guerre mondiale et végétarien pendant toute sa vie, il pouvait tordre des pièces de monnaie entre ses doigts ! Dans les années 1920, Joe Rollino était un strongman surnommé "The World's Strongest Man." Il a commencé la boxe et la musculation à l'âge de 10 ans, il était devenu végétarien dans son adolescence et croyait fermement au bienfait de son alimentation naturel. Cet homme apportait la preuve que vieillissement ne signifie pas nécessairement maladie, diabète, démence ou fragilité physique.
Hélas..... L'homme le plus fort du monde est mort. On l'appelait « The Great » (Le grand) Joe Rollino. Ce natif de Brooklyn d'origine italienne était considéré dans les années 20 comme l'homme le plus fort du monde. Il est aussi l'un des principaux inspirateurs du body-building. Bien qu'il ne dépassât pas 1,65 m, sa puissance musculaire au sommet de sa carrière était ahurissante : il a soulevé un jour, lors d'une démonstration publique, un poids de 288 kg avec un seul doigt. Il ne fumait pas, ne buvait pas, ne mangeait pas de viande mais il lui arrivait de traverser la rue : c'est ainsi qu'il a été tué hier, écrasé par une camionnette. Le Grand Joe avait 104 ans.
De la chasse aux guerres ..... du carnivorisme au capitalisme ..... de l'élitisme aux déviances .....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire