mardi 18 novembre 2008

Viandes et violences envers les animaux pacifiques

http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/13/120413115445924706.gif
LES LIONS ONT BESOIN QU'ON LES AIDE À SE DÉPRÉDATER
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/13/120413114822119068.gif

De la chasse aux guerres ..... du carnivorisme au capitalisme ..... de l'élitisme aux déviances .....
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/27/120527100314613343.gif

CEUX QUI VOUS ACHÈTENT POUR DE L'ARGENT OU DES MÉDAILLES VOUS MÉPRISENT ET SE RIENT DE VOUS
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/12/110812115711736217.gif
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/11081212125811006.gif
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812121430497543.gif
PLUS ILS ONT DE MÉDAILLES ET PLUS ILS NOUS ONT TRAHIS
MÉDAILLÉS DU DÉSHONNEUR ET POUR NOUS AVOIR TRAHIS
John D Rockefeller, le fondateur de l’Université de Chicago, et des laboratoires de Vivisections. Il a fait fortune avec ses pétrolières
Mandaté et protégé par la Couronne d’Angleterre



Cruauté, folie, Sadisme, et que pour cacher que c’est en réalité que sur les humains que les médicaments sont réellement testés mais la façades sur des animaux n’est que pour les protéger
Massacre d'animaux, la cruauté de l'argent!
La vie n'a pas de valeur pour ces bourreaux. tant qu'il y aura des garces portant de la fourrures, croyez moi ce commerce barbare ne cessera jamais.

Parce que les aime. Je les défend.Crimes envers les animauxMaltraintance des animaux vidéo et chant qui ne peut que vous faire pleurercasher cruel abattage d'animauxsacrifice du moutonUsines a chiotPour vous sècher les larmes, un peu d'humour avec les animaux qui parlentChats qui parlent

88 % des médecins approuvent le fait que les expérimentations sur les animaux peuvent êtres trompeurs "à cause de la différence d’anatomie et de physiologie entre les animaux et les humains". Moins de 2 % des maladies humaines (1.16 %) ont été vus sur des animaux.

FAITS ..... Le bétail pour la boucherie consomme plus de céréales que 60 milliards d'humains. Donc le problème n'est pas la surpopulation mais le carnivorisme! Darwin affirme que l'humain est fruitarien

SOLUTIONS

Nous n'avons plus besoin de tuer, nous sommes en Sur-Productions de céréales mondialement. Évidemment qu'une trop grande partie de ces céréales es t gaspillée puisqu'elle sert à nourrir le bétail pour la boucherie, et surtout lorsqu'on sait que ça prend au moins 15 livres de céréales pour faire une seule livre de viande: cela veutr dire qu'on pourrait nourrir 15 fois plus d'humains avec le régime végétarien..... Il est temps pour nous de nous pacifier et de vivre sainement et raisonnablement.

Lorsque nous cesserons mondialement notre vie guerrière de la survie à chasser/pêcher et se compétitionner/concurrencer, non seulement il n'y aura plus de guerres ni de pauvres mais nous vivrons tous plus heureux, plus en santé et plus longtemps. Les LEUCÉMIES infantiles disparaîtront progressivement et bien des maux inutiles découlant du carnivorisme chez l'humain telles des maladies cardiaques et cancers des intestions et d'ailleurs (maux reliés à l'alimentation carnée chez l'humain).


LES CLASSES DIRIGEANTES DE NOS ÉTATS EUGÉNISTES NOUS PARLENT DE ''SURPOPULATION'' CAR ILS NE VEULENT RIEN PARTAGER AVEC PERSONNE
Télé eugéniste qui en criminelle met dans la tête de tout le monde les mentalités pour accepter de tuer, d'avorter, de guerroyer, de ne pas secourir les pauvres crées par leurs mentalités de hiérarchistes car la hiérarchie crée la majorité pauvre
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/04/110904043351882415.gif
La propagande eugéniste (de tuer ou de ne pas aider ceux qui sont dans le besoin car pour les classes sociales embourgeoisées le fait d'aider un pauvre c'est briser LA SÉLECTION NATURELLE des animaux arriérés et leur loi de la jungle) semée a la pelle par nos Médias a fait que même les végétaliens et les environnementalistes pensent comme les eugénistes HITLÉRIENS, c'est-a-dire qu'il faille exterminer les faibles afin de prévenir la surpopulation

En réalité on est seulement en surpopulations de cons et d'égoïstes!

FAITS ..... Le bétail pour la boucherie consomme plus de céréales que 60 milliards d'humains. Donc le problème n'est pas la surpopulation mais le carnivorisme! Darwin affirme que l'humain est fruitarien


« La médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies »

MAUX DE TÊTES : CONCOMBRE PLUS EFFICACE ET PLUS SAIN QUE L'ASPIRINE

Maux de tête : l’une des raisons du mal de tête réside dans la consommation excessive de sucre. Si vous avez souvent mal à la tête, diminuez les sucreries, le café et l’alcool et augmentez la consommation régulière de fruits non confits et de légumes.

Cela peut se comprendre du fait que le CONCOMBRE a à peu près la même composition hydrique que notre corps; qu'il ne contient pas ou peu de sucre, et il est assez neutre au niveau du goût .....

Le CONCOMBRE comprend de l'eau la plus vitale et la plus biologique qui soit: ainsi IL APPORTE DES ÉLECTROLYTES SAINS ET VITAUX POUR le bon fonctionnement de notre organisme et de toutes nos cellules et tissus.

Si vous n'êtes pas un mangeur de crudités et que ça fait des mois et des années que votre corps se contente d'électrolytes viciées et acidifiées par la cuisson: alors vous bénéficierez rapidement des avantages de manger au moins un concombre chaque jour, cela va améliorer beaucoup de choses chez vous.

Les gens sont rarement capables de changer profondément leurs habitudes alimentaires

S
euls les aliments crus contiennent une “ force vitale ”

Si vous mangez au moins un concombre d'une longueur d'environ 1o pouces par exemple, il apportera à votre organisme déjà pas mal d'électrolytes qui vont imbiber votre corps.

Les fruits souvent apportent trop de sucres, et comme notre composition sanguine en est déjà surchargée cela peut ne pas être plus bénéfiques que de prendre à la place un concombre entier ce qui viendra DILUER votre sang (car notre sang est souvent chargé de toxines, d'excès de sels et de sucres).

Cela rappelle les scarification d'autrefois et l'utilisation des sangsues ou encore le sérum qu'on vous donne dans les hôpitaux (ce qui dilue le sang de ceux qui sont trop surchargés)

Soignez vos maux de tête avec la décompression neurovertébrale.


=========================
Quand manger et en quelle quantité ?

La règle d’une alimentation optimale est la suivante : tous les fruits et les légumes et céréales tes les nourritures doivent être consommées sans excès.
Je suggèrerais de prendre exemple sur ceux qui ne savent pas lire, c’est-à-dire les animaux : ne mangeons pas par convention, mais lorsque nous avons faim.

Ne pas manger en se levant permet de prolonger le semi-jeûne entrepris par le sommeil ce qui fait du bien et repose davantage l’organisme et le système digestif. Et comme
les processus physiologiques sont également liés au bio rythme. C’est pourquoi une personne aura faim le matin, une autre à midi, une troisième le soir.

S
i nous mangions chaque jour la moitié de ce que nous mangeons d’habitude, nous nous sentirions beaucoup mieux.
Suc gastrique : la consommation de jus de chou ou de carotte avant un repas fait diminuer la production de suc gastrique.

Le pain complet, la carotte, la betterave rouge, la pomme et le chou facilitent le transit des aliments dans le tube digestif, tandis que l’orange et la pomme de terre le freinent.

Rhumatismes : dans le cas de rhumatismes, la consommation de fruits acides – prune, raisin, orange – est conseillée.

Baisse de la vue : celle-ci peut être arrêtée ou du moins freinée avec la vitamine A, laquelle se trouve dans le jaune d’œuf de poule, le beurre, la carotte, l’oignon, la tomate, l’orange et l’abricot.

Perte de cheveux : la vitamine E aide à stopper la chute de cheveux. Les aliments riches en vitamine E sont les huiles végétales (tournesol, maïs, etc.), la baie d’églantier, le jaune d’œuf, les haricots, les petits-pois. Le jus de concombre favorise également la pousse des cheveux.

Cancer : ces dernières années, les ouvrages scientifiques de médecine affirment que la carotte, la betterave, ainsi que le chou font diminuer les chances d’évolution du cancer, tandis que la consommation de viande les fait augmenter. Il y a cinquante ans en Suède, le cancer de l’estomac figurait en première position parmi les maladies mortelles. Aujourd’hui, le chiffre est passé de 60% à 17% chez les hommes, et s’est réduit à 8% chez les femmes. L’explication en est que les repas en Suède étaient auparavant constitués de viande, tandis qu’à présent les légumes et les fruits sont consommés en très grande quantité. Tatiana Garnik, directrice du département de phytothérapie à l’université de médecine de Kiev, soutient qu’en mangeant chaque jour une pomme avec ses pépins, nous n’aurons jamais de cancer.

dit Hans Ruesch dans son livre choc « L'IMPÉRATRICE NUE ou La Grande Fraude Médical»

Aucun commentaire: